28 - Sabrina BARAKA

> Échevine
Libérale et indépendante, je défends les valeurs de liberté. Diplômée en marketing-management, certifiée éco-conseillère, je suis Échevine depuis 2012. 
Engagée et active, j’ai entrepris un Master en politique économique et sociale. 
Militante pour la cause animale depuis l’enfance, à 8 ans, ma première élocution portait contre la vivisection, à 16 ans je sauvais déjà des chevaux de l’abattoir. 
Je termine ce Master avec un mémoire sur le bien-être animal, confrontant le monde animaliste et politique. Guidée par les valeurs humaines d’empathie et de respect, je crois en un avenir où notre commune peut progresser ensemble. 
Enfin, je suis convaincue que l’on peut travailler sérieusement sans toujours se prendre au sérieux, la vie est assez difficile donc, allégeons nos quotidiens. 
Avec humour et détermination, je m’engage pour Ganshoren.

Mes priorités pour Ganshoren

Protection des animaux et environnement sont au cœur de mes priorités ! 
En 2016, première à poser des actions, je suis à l’initiative du bien-être animal. 
En 2018, j’ai porté la création de l’échevinat. Deux ans plus tard, la commune a obtenu le label régional « Commune amie des animaux ». Ceci témoigne de mon engagement. 
Nous assurons ambulance, zones de nourrissage, identification via lecteurs de puces, primes stérilisation, stérilisations des chats errants… 
Je souhaite : primes puçage, chèques vétérinaires et chèques d’éducation canine, plus d’espaces chiens et renforcer la lutte contre les maltraitances. 
Renforcer nos politiques environnementales. Intensifier la protection de la biodiversité, les plantations d’arbres et des nouveaux parterres de fleurs que j’ai mis dans nos quartiers. 
Faire de Ganshoren un modèle de durabilité, de respect où la nature et les animaux sont protégés et valorisés.
Recherche